CE LUNDI 26 SEPTEMBRE 2016: Ce ne sont pas des manières

Publié le par Volodia et Lyulia Tychkav

CE LUNDI 26 SEPTEMBRE 2016: Ce ne sont pas des manières

​​​​​​​LYULIA 💭 :

     Oui, CHERS CHÈRES INTERNAUTES 🙋 

        C'est bien MOI LYULIA qui a ouvert la porte 🚪 pourtant l'homme qui s'est présenté comme HUISSIER DE JUSTICE ​​​​​,  lui a reconnu ​​​​​​​​​​Isabelle 😏😅. Il est  ​​​​​​VRAI qu'il tournait le dos. 

          Isabelle nous a rejoint Volodia et moi sur le seuil de son entrée. Elle vacille, tant elle est fatiguée 😫 mais elle va suivre l'homme dans le couloir. 

 

😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌

VOLODIA💬:

Te voilà avec une SOEUR JUMELLE ma douce Lyulia 💖 Tes parents le savent ils?
          Géniale. 
       Lyulia                                      Isabelle 
         fait 1m75                                1m50 
         pèse 60kg                               48 à 50kg
 Blonde comme les blés.              Châtain clair👧
 Allure svelte et sportive            trapue 
          42 ans.                                    53 ans 
     Oui Amis blogueurs, amies blogueuses 
De VRAIES JUMELLES nées à 11 ans d'intervalles ??? Ma Lyulia et Isabelle

😉😀😢😉😀😉😀😉😀😉😀😉😀😉😀😉😀😉😀😉😀😉😀😉😀

LYULIA 💭:

          C'est Vrai mon tendre Volodia. Je ne sais pas si j'aurais autant de COURAGE que ma soeur JUMELLE.  Comment annoncer à mes parents cette nouvelle, j'ai une soeur JUMELLE 😏😉❓❓

           Mais chers, chères Internautes,  le  PLUS RÉVOLTANT de la matinée ARRIVE 😤😠

😠😤😠😤😡😤😡😤😡😤😡😤😡😤😡😤😡😡😤😡😤

VOLODIA 💬 :

         L'homme s'est ENFIN présenté, toujours le dos tourné :

                  👤💬" Je suis HUISSIER DE JUSTICE... "

        Tout en parlant, il a attiré Isabelle 👧 (qui venait de nous rejoindre) dans le couloir de sortie. A 1 ou 2 mètres l'huissier de justice s'est arrêté. Tout en s'appuyant sur le mur, il semblait remplir un document 📄.

         Depuis le seuil de l'entrée de la porte 🚪 d'Isabelle, ma douce Lyulia et moi pouvions VOIR ce qu'il se PASSAIT mais nous n'entendions pas correctement.  

         Mon portable 📱 a sonné.  

          Isabelle paraissait écouter l'huissier de justice, la tête appuyé sur le mur. 

🐕👧👤🐕👧👤🐕👧👤🐕👧👤🐕👧👤🐕👧👤🐕👧👤

LYULIA 💭 :

            Petit 🐕 Bambou a rejoint Isabelle et l'huissier de justice dans le couloir.             Mais que fait il ? 

            Bambou a regardé Isabelle puis nous a regardé. Un regard encore vers Isabelle puis il s'est couché au pieds 👣 d'Isabelle en posant une patte sur son nez. Petit Bambou 🐕 sait se faire comprendre. Cela m'inquiète.  Isabelle n'est vraiment pas bien. 

📁 👤📄📁👧🙇👤📄📁👧🙇👤📄📁👧🙇👤📄📁👧🙇👤📄📁👧🙇

VOLODIA 💬 :

            Pendant ce temps, l'huissier de justice,SANS  UN REGARD pour Isabelle, rangea son stylo ✒ et un document 📄 dans une dossier 📁 cartonné.

             Toujours sans regarder Isabelle 👧, il JETTE un paquet de feuilles 📄 📄 📄 dans les mains 👐 d'Isabelle.  Puis il est parti, sans plus d'attention à Isabelle.

              Isabelle ne bouge pas, c'est inquiétant 😱. Le paquet de feuilles est tombé sur le sol.  Isabelle 👧 est toujours sans réaction.

               Petit Bambou 🐕 s'est levé mais il a la tête et la queue baissée. Il triste et inquiet. 

👧🙇🍃👧🙇🍃👧🙇🍃👧🙇😉🍃👧🙇🍃🌴👧🙇🍃👧🙇🍃

​​​​​​LYULIA💭:

        Arrivés à ses côtés, nous nous sommes aperçu, mon cher Volodia et moi , qu'Isabelle était ÉVANOUIE.🙇. Une CHANCE qu'elle ne soit pas tombée.

        Volodia a soulevé Isabelle dans ses bras.

        Moi j'ai ramassé le paquet de feuilles 📄 📄 📄 et j'ai pu lire " MISE EN DEMEURE POUR LOYER IMPAYÉS .

         Isabelle ne se souvient que des 👊 coups frappés et de s'être levée.

         Dans l'après-midi, Volodia et moi Lyulia, nous avons pris des PHOTOS des feuilles 📄 de la MISE EN DEMEURE et nous les avons ENVOYÉES à des AVOCATS FRANÇAIS que nous avaient renseigner nos avocats respectif et Ukrainiens. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous remercie d'aider Isabelle From et son chien. L'an dernier , entre le 1ier juillet 2015 et le 31 août 2015. Isabelle venait chaque semaine à la mairie de Saint Martin Valmeroux pour demander le renouvellement de son bail mais la secrétaire principale n'a jamais envoyer le renouvellemt du bail . Les assistantes sociales ont fait mine de ne plus vouloir s'occuper d'Isabelle pour son dossier d'allocation RSAafin de lui faire peur et l'obliger à retourner en Gironde. La secrétaire principale ,JP ,est en contact direct avec une soeur d' Isabelle et son père. Tout edt fzit pour qu'elle ne s'en sorte pas , mais ca ne fonctionne pas comme ils veulent. <br /> MERCI d'ALERTERl'opinion publique. Si vous pouvez l'emmener dans votre pays, Isabelle y sera plus en sécurité <br /> Mille MERCI MColosé
Répondre