CE LUNDI 26 SEPTEMBRE 2016: ÇA FRAPPE 👊 👊 🚪

Publié le par Volodia et Lyulia Tychkav

CE LUNDI 26 SEPTEMBRE 2016: ÇA FRAPPE 👊 👊 🚪
👊👊🚪 .. VOLODIA : 2COUPS SI VIOLENT que sous la STUPEUR 😨😨 le temps sembla s'arrêter , le souffle nous manqua ,même petit Bambou oublia d'aboyer 💬 Ca va Lyulia chérie ? Petit Bambou 🐕 court voir sa maman Isabelle dans la chambre. Les pas se sont éloignés pour frapper à la porte voisine mais moins fortement.
😌 😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌
LYULIA : 💬 Ca va mon Volodia et vous ? La personne a confondu les portes Mais quelle brute , j'ai pensé que la personne avait fait un trou dans la porte d'Isabelle. OH NON encore ..........
😨😠😨😠😨😠😨😠😨😠😨😠😨😠😨😠😨😠😨😠😨😠😨😠😨
🚪 👊👊👊 De nouveau la personne cogne à la porte mais en plus la personne HURLE 👤📣 Je cherche Madame FROMENTÉ ISABELLE ! Je sais que vous êtes là!
LYULIA: 💬 Reste tranquille Isabelle, je vais ouvrir VOLODIA : Attends ma Lyulia j'arrive .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article